Politique de remboursement
Garanties, conditions de remboursement et procédure d’assistance.
Garanties des produits et remboursements
- Aucun retour/remboursement après activation : Une fois la commande confirmée et le compte offert et activé, aucun retour ni remboursement n’est possible (le code IPTV ne peut pas être revendu).
- Garantie 12 mois : Les produits bénéficient d’une garantie de 12 mois. IRONIPTV remplace ou rembourse tout dommage/dysfonctionnement imputable au producteur.
- Impossibilité de livrer : Si nous ne sommes pas en mesure de livrer pour quelque raison que ce soit, un remboursement intégral sera effectué.
- Produit incorrect / clé non activée : Si vous avez reçu un produit incorrect ou si la clé/code n’a pas été activé, un remboursement ou remplacement est possible.
- Clé non activable (raison inconnue) : Contactez-nous dans les 48 heures suivant l’achat. Un remboursement/remplacement est possible.
Assistance technique & procédure
Si vous rencontrez des difficultés avec le produit acheté, contactez-nous d’abord en décrivant votre problème et joignez des captures d’écran ou photos afin que nous puissions évaluer clairement la situation.
Nos techniciens vous aideront à installer et activer votre logiciel. Dans les rares cas où notre équipe ne parvient pas à résoudre le problème, votre commande pourra faire l’objet d’un remboursement.
Besoin d’aide ? Contactez-nous sur WhatsApp ou par e-mail à contact@irontvpro.ma.