Questions fréquentes
Comment puis-je annuler une commande ?
Vous aurez la possibilité d’annuler votre commande directement à partir de votre courriel de confirmation pendant 60 minutes après l’achat. Faites défiler cet e-mail jusqu’à la section « Vous avez changé d’avis ? » et suivez le lien d’auto-annulation.
Si cela fait plus de 60 minutes, écrivez-nous à contact@irontvpro.ma et nous vous aiderons à trouver une autre solution.
J’ai accidentellement annulé ma commande ; puis-je la reprendre ?
Si vous avez annulé votre commande et souhaitez finalement la recevoir, la meilleure façon de procéder est de passer une nouvelle commande. En cas de question, contactez : contact@irontvpro.ma.
Pouvez-vous confirmer que l’annulation a bien été prise en compte ?
Si vous avez utilisé le lien d’auto-annulation de l’e-mail de confirmation, vous recevrez un second e-mail confirmant que la commande a été annulée avec succès.
Vous n’avez rien reçu ? Écrivez-nous à contact@irontvpro.ma (en indiquant votre numéro de commande) et nous vérifierons pour vous.
Je ne vois pas l’option d’auto-annulation, que faire ?
Si votre commande contient une carte-cadeau, l’option d’auto-annulation peut être indisponible. Envoyez-nous rapidement un e-mail à contact@irontvpro.ma (en mentionnant votre numéro de commande et votre demande d’annulation/modification) et nous vous assisterons.